Shooting La Canadienne Printemps 2016

Pour illustrer la Nouvelle Collection de La Canadienne pour le Printemps 2016, après la Haute-Savoie cet hiver, nous nous sommes cette fois rendus en Camargue entre les plages et les Mas pour une échappée de 2 jours au cœur de paysages authentiques, afin de réaliser un « shooting » aux couleurs de la saison et dans une ambiance familiale fidèle à l’esprit de notre Maison.
Les premières images prennent place sur la belle plage de l’Espiguette, où toute notre petite famille se promène au bord de l’eau, blousons en cuir et vestes en daim sur les épaules afin de les protéger de la brise légère, et où les enfants gambadent librement les pieds dans le sable et sous le ciel bleu…

la canadienne printemps 2016

L’après-midi, rendez-vous au Mas de l’Espiguette afin d’y photographier les présentations des collection Homme et collection Femme. Nos mannequins de toutes générations se retrouvent alors à poser en compagnie des taureaux et des chevaux typiques de la région !
Le lendemain, c’est cette fois au Mas du Grand Bordes que toute notre équipe se rend pour réaliser les visuels qui ont servis à habiller notre site internet. Carole, jeune actrice et modèle française, et Alban, avec qui nous collaborons depuis déjà plusieurs années, arborent les plus belles marques au sein des arènes de pierre blanche et des champs : Oakwood, Aeronautica Militare, Giorgio, Redskins, Smarty et bien sur La Canadienne.

Une fois de plus, nous avons choisi de travailler avec le photographe de mode Didier Michalet et sa femme. Nous adressons tous nos remerciements à Léa et son mari, du Mas de l’Espiguette pour leur superbe accueil, ainsi qu’à Flavien et sa femme, du Mas du Grand Bordes pour leur aide précieuse.

Suivez-nous sur nos profils Facebook, Pinterest et Instagram afin d’y découvrir les images de la collection réalisées lors de cette session, ainsi que les coulisses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *